Les Copains. Précédé d' un cahier d' études dû à Guy Bechtel et André Noiray, le thème qui a inspiré ce roman : une certaine jeunesse d' avant 14. Dans ce cahier d' études, l' auteur et l' oeuvre situés dans un moment de la condition humaine. 1) Une jeunesse d' avant 14. 2) L' Ecole Normale Supérieure. 3) L' année 1913 en France et dans le monde. 4) Jules Romains, sa vie, son oeuvre. par ROMAINS Jules

Les Copains. Précédé d' un cahier d' études dû à Guy Bechtel et André Noiray, le thème qui a inspiré ce roman : une certaine jeunesse d' avant 14. Dans ce cahier d' études, l' auteur et l' oeuvre situés dans un moment de la condition humaine. 1) Une jeunesse d' avant 14. 2) L' Ecole Normale Supérieure. 3) L' année 1913 en France et dans le monde. 4) Jules Romains, sa vie, son oeuvre.

Titre de livre: Les Copains. Précédé d' un cahier d' études dû à Guy Bechtel et André Noiray, le thème qui a inspiré ce roman : une certaine jeunesse d' avant 14. Dans ce cahier d' études, l' auteur et l' oeuvre situés dans un moment de la condition humaine. 1) Une jeunesse d' avant 14. 2) L' Ecole Normale Supérieure. 3) L' année 1913 en France et dans le monde. 4) Jules Romains, sa vie, son oeuvre.

Auteur: ROMAINS Jules


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

ROMAINS Jules avec Les Copains. Précédé d' un cahier d' études dû à Guy Bechtel et André Noiray, le thème qui a inspiré ce roman : une certaine jeunesse d' avant 14. Dans ce cahier d' études, l' auteur et l' oeuvre situés dans un moment de la condition humaine. 1) Une jeunesse d' avant 14. 2) L' Ecole Normale Supérieure. 3) L' année 1913 en France et dans le monde. 4) Jules Romains, sa vie, son oeuvre.

avec en frontispice, la photo de l' auteur, le cahier d' études sur papier de couleur, est aussi illustré de photos ; les plats sont très bien ornés, en continu, de la reproduction d' un tableau de Ferdinand Desnos : "la scène sur la Seine".